vendredi 8 janvier 2010


Le 20 juin 2010


Hier je réalise un poisson destiné à cracher de l'eau.

Ce travail n'est pas la réalisation d'une commende, j'ai bien eu la demande d'une gargouille en forme de poisson et qui a été réalisée avant hier selon des directives biens précises.

Ici je me suis offert une récréation, tout en gardant l'idée je me suis affranchi des contraintes.




Au retour de l'atelier en
passant par le bourg...
















Quelques minutes plus tard.
















Retour à l'atelier, ce matin j'ai entrepris d'évider mon poisson, opération nécessaire bien évidement pas celle d'en retirer les arêtes mais les sur épaisseurs des parois, au premier plan les copeaux de terre que j'en ai retiré.









Un peu plus tard dans la matinée le poisson est reconstitué.

1 commentaire: